Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour à tous J'ai quelques jeux à vendre sur Xbox en parfait état dans leurs boite et notice d'origine ( à part Halo 2 et midtown madness sans boite ni notice => vendue avec la console mais j'ai fait les jaquettes moi ) les jeux sont: Halo Halo 2 matt hoffman´s pro bmx 2 star wars épisode 3 star wars republic commando pro évolution soccer 4 kelly slater´s pro surfer le seigneur des anneaux le tiers age gta 3 gta vice city le seigneur des anneaux la communauté de l´anneau le seigneur des anneaux les deux tours le seigneur des anneaux le retour du roi circus maximus f1 carrer challenge Halo 2 pack de cartes multijoueurs Oddworld la fureur de l´étranger star wars jedi knight jedi outcast star wars the clone wars midtown madness 3 Je vends les jeux à l'unité 5 euros et le lot complet 80 euros Voilà quelques photos ( je suis désolé de la qualité, je vais essayer d'en prendre des autres et y as des jeux déjà vendue sur les photos, je signale bien que les jeux à vendre son ceux de la liste ) Voilà deux petites images ICI et LA Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Up intéréssé par Halo 1 et 2 =D On s'arrange en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Les Halo sont vendues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 En négociation =D désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour Fin de la vente, j'ai trouvé quelque pour l'achat du lot complet. Merci quand même et Bonne continuation Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant