abilio Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut a tous moi j'ai vu se jeux mais en japonais de plus on est pas trop copain le jap et moi loll... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut a tous moi j'ai vu se jeux mais en japonais de plus on est pas trop copain le jap et moi loll... @++ De la balle dis moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 M'enfin les final fantasy c'est plus ce que c'etais. Mais bon, c'est une bonne nouvelle quand même! Et au moins ça fera vendre des psp. Bin au moins celui la sera pas de la repompe des anciens. un mix entre Ergheiz et Kingdom Heart ? boueuuuark (la galette) Clair, mais il se vendra , au japon, et comme c'est estampilé FF on y aura droit.... ALors que des jeux comme Dragon Quest IV, V, et Monsters Joker sont sortit depuis un bail , ils sont même pas sortis en dehors du japon (aux USA Enix a disparu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant