Atmox Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, Un nouveau Final Fantasy verrai le jour sur psp. Il s'agit de Dissidia des infos misent à nu ce week end par square enix. le site officiel : http://www.square-enix.co.jp/dissidia/ Ps : moi à 1ére vue j'ai été sur le site officiel et j'ai rien vu au sujet de la psp, mais bon je maitrise pas le jap aussi. ;-) Source Playfrance : http://www.playfrance.com/news-infos-dissidia-un-nouveau-final-fantasy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Pas besoin de parler jap, y a rien sur le site... c'est pas cool d'annoncer un jeu et de rien montrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Génial !!!! Un peu bizare que le Dissidia soit ecrit plus gros que Final Fantasy quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Pourquoi dis-tu "sur psp" alors que sur la news , ils n'annoncent pas le support du jeu ... Edit : mea culpa , ça m'apprendra a mieux lire la prochaine fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lis bien la new : "Pour le moment on sait juste que le jeu est développé pour la PlayStation Portable..." D'ailleurs même annonce pspupdate.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oui elle est présente sur pspupdates.qj.net -> http://pspupdates.qj.net/Square-Enix-confirms-Final-Fantasy-Dissidia-for-the-PSP-official-site-now-open/pg/49/aid/91693 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 M'enfin les final fantasy c'est plus ce que c'etais. Mais bon, c'est une bonne nouvelle quand même! Et au moins ça fera vendre des psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bahh on sais maintenant que c'est pas un RPG... mais un je d'Action Baston reprenant les persos de différents FinalFantasy... on peut lire Garland, Jidan, les guerriers de la lumières sur le scan... on devine aussi ces Firoce (j'adooore la rigoulade) (aller azy kick dessus!) merci Shonen Jump Mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 un mix entre Ergheiz et Kingdom Heart ? boueuuuark (la galette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai eu mal aussi en voyant... hooo bahh le voilà l'jus d'orange... (cité de la peur) un peu déçus je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant