spider54 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir, Mon fils possède un M3 SD (première génération, une seul vis, et grande taille) qu'il utilise avec une GB SP (qu'il utilisé!!) et dernièrement il l'a fait tombé. Le M3 ne fonctionne plus (il n'y a plus l'icone "Jeux" donc plus moyen de lancer des jeux). Je l'ai ouvert par curiosité pour voir, et il y a des composants qui ce sont dessoudés et le comble c'est qu'ils ne sont plus dans le boitier (j’en ai récupéré qu'un seul qui lui n'était pas complètement dessoudé et que j'ai ressoudé). Donc voilà ma question, je recherche les valeurs de ces composants (3 condensateurs C3, C5, C6) et une résistance R3. Je n'ai pas trop d’espoir surtout pour les condos !! Pour les résistances c'est marqué dessus, si quelqu'un pouvez regarder ce qui est écrit sur cette résistance R3 ou bien une photo. Je suis preneur de toute piste. Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pour les problèmes de M3, le mieux serait de poster ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-m3-le-topic-des-problemes-rencontres-71977.html L'ideal serait de poster également une photo des dégats... Etonnant quand même qu'une simple chute fasse tomber des composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider54 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ok je vais poser ma question ou tu me l'indique. Pour la photo j'en ai une mais je ne vois pas comment faire pour la joindre. Je pense qu'il faut utiliser "inserer une image" mais aprés je ne vois pas comment faire, si tu peux m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 http://john-wayne.forumactif.com/Mais-pourquoi-une-categorie-c1/Hebergement-De-Tutoriaux-f12/Tuto-Comment-Faire-Et-Heberger-Une-Photo-D-ecran-t424.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider54 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merci bitonio6 pour ce lien. Message reposté avec photo sur le sujet indiqué ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant