Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 est ce qu'il y a quelqu'un sur se forum qui fait du bmx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Slt Moi j'en fait et g un pote ki est ds le championnat suisse et ki à et ki va faire le championnat d'europe. Sinon moi je fait aussi du ski,du bodyboard,du foot,un pti peu d'escalade,... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ben môa ,je glande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 mais du flat (figure au sol)comme le break mais avec un bmx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 j'en est fait du bmx ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 moi jaime bien le regarder a la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui moi je glande comme "SEKK" et jaime ossi le regarder a la tv comme "SR" et d'ailleur pkoi se pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pour tout vous avouez ,J'aime ne rien faire !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 jen ai fait ya kelke année avec un decathlon tout pourri mdrr bah il a fini defoncer , je faisait du flat ossi( firehydrant et decade elle mamuse ces 2 figure) et un peu de street pas de grind car les pegs cété dla merde decathlon powaaaaa et le cadre a finit en 2^^ a cose du tentative de barspin javais pas catcher la selle et jsuis parti en couille et le bmx avec et le cadre a été a moitier tordu en se bouffant le grind , jmen rapelle de cette gamelle alla les souvenir de ken on a vait 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 sa ve dir ke moi g po de souvenir pourkoi tan de haine dan un monde si injuste????????? ps si kelkun pouré rep a ma kestion se serai bien sa ferai un nouveau débat a débatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant