clay Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Salut, Je recherche une Sega Saturn et je ne connais pas trop les prix et je n'ais pas trouver de bonnes affaires :/, bien sûr je n'ais pas envie de me faire avoir , la saturn que je cherche est la V2, PAL (le pack sega rally) avec boite et notice et cables et la manette (y'en a pas d'autre fournis dans ce pack ? O_o) d'avance merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 10e en brocante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 10e en brocante ^^ Salut, Nan j'ai pas la chance de certains et il n'y a pas beaucoup de brocante sur Tours, dailleurs durant les brocantes je n'ais jamais vue de console, à part une master system une fois et encore cay la seule fois et c'est il y a quelques années :/ ++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 aprés tout dépend ou tu vas la trouver ^^ en broc : (faut avoir de la chance !!) entre 1€ et 15€, mais bon sur les broc ya de tout a tout les prix sinon t'as les site de vente sur le net (ibé, 2xmc, pricemi) tu pourra en trouver en loose entre 20/30€ mais pour une complette compte plus dans les 50€ (en fonction de l'état) et tant qu'a faire essaie de prendre une jap blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Lol ou sinon une edition special Victor ou celle avec des lecteurs speciaux japonaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 merci beaucoup à vous 3 +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant