Wolverine Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Merci pr ce tuto très bien fait et qui rend ce log accessible aux noobs ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut a tous! Ca a l'air super ton programme, mais je ne sais pas si ca peux m'aider..J'explique rapido mon probleme: je suis en 3.10 avec une carte 1 giga et tout fonctionne. Aujourd'hui, j'achete une 4 go officiel et la les jeux ne se lancent plus et j'ai la fameuse erreur 80020148 (j'ai formaté et pareil). Es ce que nettoyer le flash pourrait y faire quelque chose ou rien a voir? edit: par exemple, le meme jeu marchait hier et plus maintenant.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 oui, faut le faire javais exactement le meme probléme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazy Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 excellent tuto merci bcp suite à une manip à la C... de ma part ... impossible de lancer mes UMD et ramage hallucinant du mode recovery > 2mn avant de changer d'écran ... remise à zéro du flash1 ... et hop ça roulotte ! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant