many95870 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Vous en avez marre de convertir toujours vos vidéos en mp4 ? Alors ce programme est fait pour vous. En effet il vous permet de lire vos divx xvid et mpeg sur votre psp ainsi que vos musiqes et wma. http://www.zshare.net/download/pdvx-rar-5y6.html Instalation: Décompresser le dossier .rar Placer les deux dossiers dans GAME 150 ou GAME selon votre kernel Créez un dossier VIDEO dans MP_ROOT et placez vos vidéos dans ce dernier Ouvrez l’application depuis le xmb dans Memory Stick puis dans l’onglet Jeu Commandes: SELECT: Ouvrir une vidéo START: XMB. CROIX: LECTURE/PAUSE CARRE: RETOUR au MENU DROITE: AVANCE RAPIDE. GAUCHE: RETOUR RAPIDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic100 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je test, si sa lit a nimporte quelle résolution c'est tro bien, par contre si sa lit que en 480 X 272 maxi comme psplayer c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Desolé ce n'est pas ma creation j'ai trouver ca dans un autre forum tiens nous au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic100 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bon bah les MP3 marche mais bon l'homebrew et en jap j'ai du mal lol, et les mp3 je voi pas l'interet on peu les lire a partir du menu de la psp, aprés les video, bah quan je fai carrer puis je fait O sur video, bah ya un message en jap que je ne pourrait vous traduire xD, bon bah je sais pas comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic100 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 A c'est bon j'ai trouver, fallai en faite crée un dossier VIDEO dans psp et pas a la racine, mais bon je vien de tester avec une video 640 X 480 et résultat, pas d'image que le son et qui ram a mort , voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Si un soft pouvait lire les divx sans convertir ca se saurait vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 N'faut pas faire de titre si accrocheur dans ce cas, surtout si ce n'est pas testé, faut tester avant de poster... :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 waaaa un nouveau player!! trop bieeeen (que j'me dis) hop c'est tout en coréen... bon ok le fond d'écran explique en anglais les touches c'est déjà ça... problème... ça marche pas chez moi avec une vidéo en 560x304 pas de son pas d'image que dalle... bon bahh j'retourne encoder mes derniers DVD... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'est balot, moi qui espérait enfin.... PsPlayer à été abandonné, c'est bien dommage, espéront que celui ci continuera et s"améliorera avec le temps pour nous donner des bons trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je test, si sa lit a nimporte quelle résolution c'est tro bien, par contre si sa lit que en 480 X 272 maxi comme psplayer c'est pas la peine Pour info psplayer supporte des résolutions supérieures à 480x272...par contre ça rame si le bitrate est trop élévé... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant