susu Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour j'aurai besoin d'un petit coup de main pour changer la couleur de la police dans mon XMB ( -> noir ) . Si une âme charitable peut me le faire , qu'il me dise ce dont il a besoin comme fichier et je le lui envoie Merci d' avance ps: je suis en 3.4O OE J'ai trouvé la solution , merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Tu peux faire part de ta trouvaill stp car ca m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai trouvé un tuto sur pspgen http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3718 Malgrès ce qui est écrit c'est vraiment pas compliqué (ni risqué si on suit le tuto) , en deux deux c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 depuis le tps que je cherche a faire ca!!!!merci! tu peux faire un screen du resultat stp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Voila le resultat, en blanc c'etait quasi invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Voilà le Post original pour changer la couleur de la police du XMB. Attention ceçi modifier le vshmain.prx et qui contient la fonction d'appel du recovery ® ainssi que la config touche du XMB. Vous planter ce fichier, le recovery ne pourra plus être appeller ainssi que le XMB et c'est un BRICK TOTAL !!! http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=58862&highlight=color Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ouais c'est une autre méthode mais bon les 2 sont presque identique . En FR c'est plus sympa mais du moment qu'on arrive au meme resultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Voila le resultat, en blanc c'etait quasi invisible c'est trop beau mais trop risqué dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 pkoi trop risque?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tu peux tjs acceder au recovery susu ? si oui tu peux m'ploader le noir stp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant