xoum Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour a tous . J'ai un petit probleme sur mon portable. Lorsque je le co a mon ordi et une fois qu'il la reconnu (en eyant du mal) je transfere une musique avec le logiciel fourni et tous ce passe bien. Sauf que lorsque je regarde sur mon portable ma memoire a diminuer mais pourtant je ne retrouve pas la musique . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Déplacé dans la discussion " Informatique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je ne retrouve pas la musique Commence par faire une recherche sur le "C:" "Tous les fichiers"-->Tu choisis l'ensemble de ton disque dur("C")-->Tu cherches ".mp3". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 kira : Il parle de la musique sur son portable et non sur son disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 En effet j'ai trop . Bah, t'utilises bien "Disc2Phone"? http://www.sonyericsson.com/downloads/D2P_1.3_FRA.exe http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=ch&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_4_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10658&topicID=19#4434 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oui je l'utilise bien mais pourtant mon portable n'arrive pas a retrouver la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 T'as bien un menu "Lecteur Media" non?Y a rien dedans? Je précise aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oui oui j'ia bien un lecteur media ^^ et non je n'est rien dedans enfin si les musique de depart j'ia fait un test avec un copain pour m'envoyer une musique en bluetooth et je les bien recu et je peu la lire voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant