P4R4D0X Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Au risque de passer pour le plus gros des boulets du monde ( d'où le titre du topic), je voudrais vous demander quel est le meilleur lecteur pour la bobox hitachi ou samsung (je parle en terme de compatibilité et de facilité d'accès au débutant comme moi) Si vous aviez a choisir ce serait lequel ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Au risque de passer pour le plus gros des boulets du monde ( d'où le titre du topic), je voudrais vous demander quel est le meilleur lecteur pour la bobox hitachi ou samsung (je parle en terme de compatibilité et de facilité d'accès au débutant comme moi) Si vous aviez a choisir ce serait lequel ? Merki Samsung pour moi. Et je parle en connaissance de cause, j'ai un Hitachi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pour moi le plus facile à flasher est le hitachi mais le meilleur en compatibilité est le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Le benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 samsung sans hesité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Samsung Ms 25 Ftw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 samsung sans conteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Samsung Ms 25 Ftw Yeah !! C'est le seul lecteur que j'ai flashé et c'était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ils font tout bien décidément samsung ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ils font tout bien décidément samsung ... Honnement, niveau facilité, ca se vaut Samsung est en ligne de commande, mais rien de compliquer... Hitachi est un EXE sous Windows Seul point "dur" si on peut dire ca : Passer en mode B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant