Aller au contenu

[300] comment ripper manuellement ?


costello143

Messages recommandés

oui , tout est verifié , tout est OK !!!!

 

le prob c'est quand je lance le ripkit , IL TROUVE PAS l'original.iso ( qui est a coté..)

Il trouve pas , c'est un problème de direction je pense..c'est pas un problème du ripkit , ni de mon Dump (iso) .. il reste quoi ? le PC...

 

mes Dump font exactement le meme poids que stipulé dans le read me...

 

je comprend pas , la il faut vraiment l'aide de la Meta-communauté , sinon m'en sort pas...

 

merci de ton aide kevin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

tu es sûr que la taille de ton iso est parfaitement identique???

ici, je ne parle pas de Mo mais de octet car si le ripkit doit avoir l'iso qui fait 89.4Mo et 93.773.824 octets. par contre si le tiens fait lui aussi 89.4Mo mais qu'en octets ça donne ceci par exemple 93.773.821 et bien le rip ne fonctionnera pas ça tu peux en être certain !!!

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le + simple;

Tu renommes le rip.bat en rip.txt

TU ouvres avec wordpad. tu mates ce qui est ecrit (fais nous un copier coller) .

Normalement il y a des fichiers à supprimer inscrits dedans...

De toute façon le mieux est de mater DANS l'iso avec UMDGen. Tu regardes si la structure est conforme (PSP_Game/US_Dir; Sys_Dir .... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pas 300 mais moi je rippe direct avec UMDGen, je supprime le BOOT.BIN et le dossier UPDATE apres si c un MULTi ( langues ) je relinke tout au francais ca prend... 2 mn et pourtant j'y connais quedal en creation de ripkit :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est plus comme a l'époque ou on voyait les video , les langue et on les remplacait par un Dummies...

 

pas tjrs aussi simple comme il dit :P y'a souvent des packs de données ds les isos now.

 

 

 

on peut pas t'aider à l'aveugle, passe le lien du ripkit ou copie le contenu du batch comme le dit KevinSephiroth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tjrs aussi simple comme il dit :P y'a souvent des packs de données ds les isos now.

 

 

 

on peut pas t'aider à l'aveugle, passe le lien du ripkit ou copie le contenu du batch comme le dit KevinSephiroth.

 

 

mais EXACTEMENT !!

 

pas si simple , on les ouvrait a l epoque avec GENIE...

 

revolu cette epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...