galou94 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Voila j'ai trouvé ca sur un site ( je ne dirai pas lequel bien sur ) ca était releasé hier. Donc..... a vous de me dire si ca marcherait ou non? VOILA LE LIEN: http://rapidshare.com/files/29984439/ps3.ferrox.iso.loader.rar.html Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Hmm sa semble etre SAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 qu est que SAK ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Couteau suisse en anglais lol je sais plus le nom exacte. C'est un utiitaire pour faire les dump de jeu ps3 etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ah donc je peux essayer sans probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oui, mais se n'est pas le Iso Loader ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Effectivement j'ai essayé et c est pour dumper un blue ray sur le DD de la PS3 ou un DD externe ! Dommage j auai tenté lol! Il n y a plus qua attendre le 11-12 Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés