caros Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 COUCOU SKOOL !! Alors la merci beaucoup , je vois que tu as penser a moi ^^ Je te remercie enormement vivement d'autre SKIN ^^ Bisoussss et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 je vois que tu suis bien le post ! ca fait plaiz dès que je vois d'autres trucs simpa ce sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Coucou SKOOL !! Merci c'est trop cool ; dommage que ça interresse que moi ici c'est bizarre ^^ Je t'embrasse et a trés bientot !! PS : merci pour ton comm sur mon blog Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 voilà pr des skins pour la dernière mis a jour SP4 http://www.scdev.org/forum/index.php?board=21.0 ET Supercard France :: Voir le Forum - Skins Supercard DS One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 tu n'es aps la seule aimer les skins caros moi aussi j'aime decore ma ds lol sur le forum du site supercard et plus exactemetn dans sous forum de skin de la supercard tu trouvera ton bonheur voila ps: dsl skool j'avai pas vu ce que t'a mis en dernier en plus il ya des skins regulierement retourne y de temt en temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ooh cooll !! merci pour les adresse !! oui je me doute qu'il ya du monde qui aime ça bizz et a bientot de vous voir les amis !! venez me voir sur mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut tout le monde Je viens de créer mon premier skin Supercard One SP4 ! Un skin sur l'undertaker de Smackdown (du catch quoi lol) Si des gens le veulent, dites le ici et je pourrai vous l'envoyer ! Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant