oxbow151 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Sympa mais ils ne ce sont pas cassé la tete mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Sa serais cool de faire le Cps2 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbow151 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je pense pas arriver a quelque chose de jolie avec une si vielle console mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Une console qui dechire tout et en plus ta qu'a prendre un perso de Street fighter ou autres ! De plus , le Capcom system 2 n'est pas une console mais bien une borne arcade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Double post Desoler...à supprimer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbow151 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'essayerais le week end prochain car je viens d'avoir ma petite idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant