Aller au contenu

Changer rock'n roll sur free

galou94

Messages recommandés

Salut a tous voila en fait j aurai voulu savoir comment changer le message d'intro de la freeboxtv ( qui est rock'n roll ). Je sais que c est possible mon pote l a fait.......

Si vous pouviez me donner un lien se serait sympas

Merci d avance

PS: j ai une freebox V4

Ok merci.

Jsuis allé dsla partie demarrage j ai changé le message puisj ai fait "valider". Jsuis allé sur ma télé j ai allumé ma freebox et y a toujours le message "Rock'n roll" alors que ds Home player j avais mis "ALLEZ L'OM".

Dois je rebooter ma freebox ou faire autre chose. J'ai juste télécharger home player, je l ai installé et jsuis allé ds mes préférences et c est tout.

PS: je précise au cas ou ;) que je veux changer le message quand on allume sur sa télé la freebox.

Voila, merci d avance

Bah j'ai rebooté et bah ..... toujours rien ????

Mais en fait je comprends pas j ai installé le programme mais des que je veux l ouvrir ( pas aller ds mes preferences juste l ouvrir comme si je voulais regarder un programme ) il me dit impossible de lancer média player. Le probleme vient peut etre de la non ????

Et puis quand j ai installé le programme y a aucun message du genre " syncronistation PC/freebox " j ai l impression que ce programme ne se connecte pas a la freebox, qu il est indépendant.

Et puis juste en dessous ( dans le menu préférence ) de l option " demarrage " y a une autre option qui se nomme " connexion FTP freebox HD ". Je me demande donc si faut pas se connecter sur la free box a moins que ca ne le face automatiquement??? Le probleme c est que j ai unefreebox non HD j ai une V4

Merci!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M