questionman Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai passer ad-aware déja cette nuit en scan complet, alors je lui lesse la nuit, mais non, tj impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Problème de "Spyware" sans doute.Passe donc un coup de "SpyBot/Ad-Aware". Lalalala Je dis rien mais bon tu ferais bien de mieux regarder le rapport HijackThis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Essaie "Spybot" alors.Sinon procédure "Microsoft": Exécuter "regedit" Se rendre à: [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] -Effacer les entrées "ForceActiveDesktopOn et NoActiveDesktop" si celles-ci sont présentes. [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] -Effacer l'entrée si celle ci est présente. Reteste. EDIT:Je dis rien mais bon tu ferais bien de mieux regarder le rapport HijackThis Vas-y éblouis moi.Je sens qu'on va s'amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Mouai en fait non lol Y en avait deux qui me paraissaient suspects (les deux loader DPF) mais en fait non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Merci!!! c'est bon mon ordi est comme avant! merci a tous et surtou a toi kira qui ne m'a pas laché voila on peu enfin dir que le pb est résolue, plus de virus ni rien! surtout que sa avai l'air Tres mal partie vue mon premier message... lol, sa morai bien couté chers dans un ciber, surtout qu'il me l'aurai reformater sans aucun doute! tous benef ici!! encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Merci!!! c'est bon mon ordi est comme avant! Sortons le champagne. Intéressant ce cas.Ca nous aura permis de voir les lacunes de "avast". Tu peux mettre "[RESOLU]" sur ton topic désormais.A la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant