Aller au contenu

"your computer is infected"


questionman

Messages recommandés

a oui, j'avais fait l'analise avast, il a rien trouvé....

Ok.

 

O20 - Winlogon Notify: A3dxq - C:\WINDOWS\System32\a3dxx.dll

O20 - Winlogon Notify: rpcc1 - C:\WINDOWS\System32\rpcc1.dll

Tu coches la case qui est devant et tu fais "Fix Checked".Supprime également ces fichiers manuellement.

 

Fixe aussi:

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

 

:hello:

 

EDIT:Et reposte ton rapport une fois ceci fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai supp

O20 - Winlogon Notify: A3dxq - C:\WINDOWS\System32\a3dxx.dll

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

MAIS j'ai beau supp "O20 - Winlogon Notify: rpcc1 - C:\WINDOWS\System32\rpcc1.dll" il est toujours la quand je relance le scan!!

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 19:11:33, on 09/05/2007

Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe

C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe

C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe

C:\Program Files\MessengerDiscovery\msgdiscoveryx.exe

C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\YzToolBar\YzToolBar.exe

C:\WINDOWS\System32\dwwin.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe

C:\DOCUME~1\JC\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.578\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: StylerToolBar - {D2F8F919-690B-4EA2-9FA7-A203D1E04F75} - C:\Program Files\Styler\TB\StylerTB.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [intelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [intelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [OSSelectorReinstall] C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Partition Suite\oss_reinstall.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MessengerDiscovery] C:\Program Files\MessengerDiscovery\msgdiscoveryx.exe

O4 - HKCU\..\Run: [brave-Sentry] C:\Program Files\BraveSentry\BraveSentry.exe

O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe

O4 - Startup: Y'z Toolbar.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\YzToolBar\YzToolBar.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {3FE16C08-D6A7-4133-84FC-D5BFB4F7D886} (WebGameLoader Class) - http://www.miniclip.com/games/ricochet-lost-worlds/fr/ReflexiveWebGameLoader.cab

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - http://www.touslesdrivers.com/fichiers/hardwaredetection/hardwaredetection.cab?version=

O16 - DPF: {D1548A26-B8F6-4E86-AE74-E7062CCC2E2A} (igLoader Content on Demand) - http://www.miniclip.com/igloader/igloader.CAB

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - Winlogon Notify: rpcc1 - C:\WINDOWS\System32\rpcc1.dll

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais encore oublié cette ligne:

 

O4 - HKCU\..\Run: [brave-Sentry] C:\Program Files\BraveSentry\BraveSentry.exe

 

:D

 

MAIS j'ai beau supp "O20 - Winlogon Notify: rpcc1 - C:\WINDOWS\System32\rpcc1.dll" il est toujours la quand je relance le scan!!

 

1/Démarre en Sans-Echec.Puis fixe-le.;)

 

Si nécessaire,désactive la restauration système.

 

Reposte un scan et dis nous si le PC continue ses caprices.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor meme en mode sans echecs C:\WINDOWS\System32\rpcc1.dll n'est pas supprimable, il fait comme si il l'avai suprimé, et qand je re scan il est toujours la!

 

 

de plus quand j'ai redémarré mon PC windows m'indique un message d'erreure qui revient des que j'en ai fini avec: http://img183.imageshack.us/my.php?image=sanstitrens4.jpg

une fenetre internet souvre, c'est microsofte qui me dit que je suis infecté par Win32/nuwar.n!sys. il me dit de scané mon DD en ligne, mais il trouve rien au bout de 30min.

voila ou j'en suis ;)

PS (pour le moment il redémare plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être à cause de cette ligne que je t'ai dit de fixer:

 

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

 

Restaure ton backup "Hijack-This"("View the list..."-->"Restore").Et fixes uniquement ce que je t'ai dit sauf

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

 

Ensuite,

 

-->Démarrer

-->Clic-Droit sur le Poste de Travail

-->Propriétés-->Avancé-->Démarrage et récupération Paramètres-->Ecriture des infos de débugage-->Aucun-->OK.

 

Pour le "rpcc1.dll",essaye de le supprimer avec " CopyLock 1.09"

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-copylock.html

 

Essaie sinon via la "Console de récupération".

"C:\>DEL etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k il n'est plus dans le liste, mais il n'est pas non plus dans View the list..., alors que C:\WINDOWS\System32\rpcc1.dll y était au moins 10 fois! meme si il est tj dans l'autre liste.... je vais éssayé ton logiciel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca march pas ton logiciel, par contre... j'ai ressorti UBCD au démarrare, et je suis allé exploré mon DD avec! et j'ai pu le suprimé ce rpcc1.dll!! et apres j'ai pu le supp deffinitivement avec hijackthis!!!

je vais redémarré pour voir si j'ai toujours mon message d'erreur au démarrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'anticipe:

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#83

 

Dis nous si ton "PC" ne reboot plus.

 

"Vidage de la mémoire physique" est toujours présent?Si oui, alors:

 

-->Démarrer

-->Clic-Droit sur le Poste de Travail

-->Propriétés-->Avancé-->Démarrage et récupération Paramètres-->Ecriture des infos de débugage-->Aucun-->OK.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...