Aller au contenu

"your computer is infected"


questionman

Messages recommandés

Merci, mais rien n'y fait... ne puis-je pas relancer un ancien points de restauration systeme depuis le dos? ou lancer un scan avast depuis le dos. car comme cela, jorais le chemin d'accet du virus et je sait que quand de boot sur norton ghost il est possible d'examiné son DD. et donc de suprimé.... voila c'était une petite idée, je sais pas si elle est bonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on avence!! j'ai réparer mon XP avec le CD de winXP, mintenent j'ai toujour ce redémarrage, mais 10min plus tard, j'ai donc le temps de faire qqch, je peu meme démarré en mode sans écheque! je serai attaqué par le virus : "nuwar n!sys" d'apres une page internet microsofte qui s'ouvre....donc je sait pas comment l'enlevé.

de plus j'ai d'otre problemes :

 

-impossible de metre un FD, il est tout blanc meme quand j'en met un autre!

-wmp ne marche plus et ne ve plus s'instalé, je vou dérai léreur quand je rééssayerai!

 

merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-impossible de metre un FD, il est tout blanc meme quand j'en met un autre!

-wmp ne marche plus et ne ve plus s'instalé, je vou dérai léreur quand je rééssayerai!

On réglera ça après.

 

Recommence une analyse "A-V" avec "aVast".Choisis "Planifier un scan au demarrage"(Clic-Droit).Choisis de scanner tous tes "DD".Le "C:" normalement.

Redémarre.

 

Une fois ceci fait,tu peux poster un rapport "hijack-this".:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila,

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 13:26:47, on 09/05/2007

Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\savedump.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe

C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe

C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe

C:\Program Files\MessengerDiscovery\msgdiscoveryx.exe

C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\YzToolBar\YzToolBar.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe

C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe

C:\DOCUME~1\JC\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.422\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: StylerToolBar - {D2F8F919-690B-4EA2-9FA7-A203D1E04F75} - C:\Program Files\Styler\TB\StylerTB.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [intelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [intelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [OSSelectorReinstall] C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Partition Suite\oss_reinstall.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MessengerDiscovery] C:\Program Files\MessengerDiscovery\msgdiscoveryx.exe

O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe

O4 - Startup: Y'z Toolbar.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\YzToolBar\YzToolBar.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {3FE16C08-D6A7-4133-84FC-D5BFB4F7D886} (WebGameLoader Class) - http://www.miniclip.com/games/ricochet-lost-worlds/fr/ReflexiveWebGameLoader.cab

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - http://www.touslesdrivers.com/fichiers/hardwaredetection/hardwaredetection.cab?version=

O16 - DPF: {D1548A26-B8F6-4E86-AE74-E7062CCC2E2A} (igLoader Content on Demand) - http://www.miniclip.com/igloader/igloader.CAB

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - Winlogon Notify: A3dxq - C:\WINDOWS\System32\a3dxx.dll

O20 - Winlogon Notify: rpcc1 - C:\WINDOWS\System32\rpcc1.dll

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

 

 

PS : quand il s'étein il me met dans une fenetre bleu, et je dois atendre qu'il finisse de vidé la mémoire physique vers le disque pour pouvoir travailler un petit peu au prochin démarrage si je saute cette étape, je rentre mon mots de passe a lécran de connexion et il s'etein directe, voila je sais pas si sa peu aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fixer:

 

O20 - Winlogon Notify: A3dxq - C:\WINDOWS\System32\a3dxx.dll

O20 - Winlogon Notify: rpcc1 - C:\WINDOWS\System32\rpcc1.dll

 

qu'il finisse de vidé la mémoire physique vers le disque

Dû au virus.:drink:

 

T'as fait l'analyse "aVast" avant le démarrage?:snif:

 

Fais nous un screen aussi de cet endroit su registre:

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...