Aller au contenu

"your computer is infected"


questionman

Messages recommandés

bonjour. ce matin j'allume mon PC, avast detecte un cheval de troi, je le suprime! il en re detecte un, je fais de meme, mais sa ne sarete jamais (meme si je coupe ma freebox)!! j'ai donc fait un scan au démarrage. avast trouve un virus, il me propose plusieurs choix, AUCUN ne marche! "le chemin d'accet est introuvable" et il me re donne la liste de mes choix possible, un seul marche : "quitter"....je redemarre mon ordinateur, il s'etein, une minute apres avoir affiché le buro. le démarrage en mode sans checs ne marche pas, il reste sur une fenetre toute noire. je ne sait vraiment pas quoi faire. de plus un nouvel icone se plasse en bas a droite, il sert a rien, il me dit juste en info bulle : "your computer is infected"...avant de s'eteindre. voila vous savez tous sur mon malheur. merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu nous écris d'un autre PC.:D

 

2 solutions:

 

A/Désinfecter le "DD" avec un boîtier externe chez un copain ou sur le PC duquel tu nous écris.

 

B/Graver "Ultimate Boot CD".Démarrer dessus.Et lancer une analyse Antivirus.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben l'iconne qui te dis ca je pense bien que c'est ErrorSafe (une vraie saloperie ce machin la).

Essaie aussi de voir si dans ajout/supression de programme t'a pas des trucs que tu ne connait pas à virer.

 

Ensuite télécharge Hijack This et met le rapport ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie aussi de voir si dans ajout/supression de programme t'a pas des trucs que tu ne connait pas à virer.

Ensuite télécharge Hijack This et met le rapport ici ;)

 

il s'etein, une minute apres avoir affiché le buro. l

C'est sûr qu'il va avoir le temps de faire tout ça.:pff:

 

"UBC" POWA!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...