Nicoz Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Voila je possède 2 Pstwo HS, j'aimerais m'en debarasser donc si ça peut servir à quelqu'un ... - 1 pstwo sans lecteur, ni pile, la console refuse de démarrer, quand on appuie sur le bouton power le voyant s'allume puis redevient tout de suite rouge. - 1 pstwo pucée (mars pro) sans lecteur, quand on met un lecteur le cd ne tourne pas, sinon la console fonctionne peut être un fusible qui a grillé mais jai pas le matos pour confirmer. - 1 lecteur qui fonctionne parfaitement, testée sur une pstwo fonctionnelle (provenant de la 1ère pstwo citée), je ne la vends pas à part j'aimerai vendre le lot, donc j'aimerai connaitre un prix honnete, je cherche avant tout a m'en débarasser EDIT : mise en vente a 80€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 pour le lot je dirée dans les 80€ peut étre plus. Bonne vente a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoz Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ok merci si jai pas d'autre estim je vais mettre a ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoz Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoz Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 up proposez un prix si c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 euh moi j'ai juste besoin dun fil c'est celui qui est sur la lentille tu me le fait a combien (c'est genre un fil assez large ou ya plein dautre petit fil collé lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant