Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 pour ceux qui ne suivent pas, tout a commencé par unpb avec adawre et la mise en quarantaine de spyware (avec restauration impossible) je suis passé à la méthode radicale, format avec partition magic 8.0 sauf que là, ça a planté, pas de formatage, impossible re redémarré , tout ce qu'il me dit c NDLR non valide ou quelque chose dans le genre ça m'énerve je vais devoir me faire ça à la main et je sais pas trop faire!!! mais (encore pb) je lance un disquette de démarrage, j'arrive en envirronement DOS et je lance format c: réponse invalid disk specify quoi ça??? quoi que je fasse il aime pas et reconnait pas quelques commandes de base help et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ^fais toi une disquette de boot de98 ! et tape /FIX MBR et ca devrai etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Pour ton problème de formatage sous dos, ta partition c: doit être en NTFS non? Or DOS ne reconnait que les partition FAT et FAT32. Ce que tu peux faire, si tu as ton cd d'installe de WinXP, tu le lance et tu refais ton installe, à un moment il te proposera de formater, tu choisiras NTFS complet. Sinon, c'est quoi la marque de ton HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 merci boys, tout a fini par marché, je suis passé par une disquette de reboot et aprèqs avoir gueulé un bon coup c reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant