Sub27 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Un avis sur la preview 3: - La police est trop froufrou à mon avis et la couleur va avec - Les arrondis des menu sont aussi trop poussé et donne un aspect trop mikey en general - Si certain plug sont activer avec celui-ci, quand on reboot, ya plus d'image mais tout est là + Avec toute les options d'activer, ce sera le meilleur plug pour OE Après les gou et les couleurs ne ce discute pas Mais c'est moche Je ne c'est pas ou posté les suggestions, vais essayer de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 - Les arrondis des menu sont aussi trop poussé et donne un aspect trop mikey en general Quoi qu'est c'ta contre les Mikey :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 j'ai rien du tout contre ^^ Mais graphiquement c'est trop disney-land et pas assez silicon-graphic PS: Pour rappel, on est sur une la meilleur station multimedia portable et qui na rien à envier, sur une utilisation normale, au PPC et Palm et surtout pas à la DS (grace aux jeux et homebrew) Maintenant si l'on a besoin de plus de flexibiliter un PPC c'est mieux mais ne pensser même pas au ludique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oui c'est vrai mais qui sait,peut être que dans la prochaine version on auras une option pour changer la couleur du menu (éspéront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 a quand une nouvelle version incluant en plus le cxmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 juste pour dire un pti news vite faite, le prochain scep XMB aura comme nouvelle compatibilité le chargement de thème en gros le cxmb va fusioné avec Source: Moi =) C'est tirer de ce post https://preprod.metagames.fr/forums/psp/3-52m33-3-90415.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 oui je sais mais pas eu de nouvelle depuis ce temps la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Dites, on peut interdire au filemanager de SCEP d'accéder au Flash0 ? Car avec des petits frères qui rôdent cay un danger ça ^^ . Edit: C'est fait j'ai édité le scepXMB.prx avec un éditeur héxa, changé, cherché flash0 et changé en flash4 et là paff plus rien dans l'onglet flash0 sur le XMB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant