MickeyBlue Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Tu l'ouvres avec quel éditeur? Ca peut être un caractère non imprimable... C'est dans le fichier TXT meme, mais sa gêne en rien le bon fontionnement de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 tres sympa la traduction ! y aurai moyen de changer la couleur (nerf le rose) qqun peut me donner des iso qui marche avec ce mod en usb svp que je voi si j'ai 2 main gouche ou si c'est mais iso qui passe pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Moi j'adore la nouvelle couleur (mon XMB custom est dans les tons rouges), j'ai été agréablement surpris. Même à me demander si il calculait pas exprès la couleur selon un algo de moyenne des couleurs des pixels du fond d'écran. Mais apparemment non, c'est pas ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Moi j'adore la nouvelle couleur (mon XMB custom est dans les tons rouges), j'ai été agréablement surpris. Même à me demander si il calculait pas exprès la couleur selon un algo de moyenne des couleurs des pixels du fond d'écran. Mais apparemment non, c'est pas ça..... Lol tu va rire mais je croyait aussi au debut pourtant j'ai pas customiser ma psp mais j'avait mis un Wall de GOW dans les tons Rouge rose comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Maj Preview03, voir debut Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Sauf qu'elle a été donnée à la page précédente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 rectifier post, absent toute la journée et voila deja la preview03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 rectifier post, abscent tout la journée et voila deja la preview03 Pas grave, ça arrive. Surtout quand on mets à jour son topic à cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ahhhh sérieux c'est quoi cette couleur rose La précendente version, en bleu, ça collait parfaitement avec mon thème, mais là...lol Et puis je trouve ça bcp moins lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 je pense que la couleur pourra être changer dans les futures options sinon pour les jeux en usb tous fonctionne sauf djmax 1 et 2 et talkman chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant