MickeyBlue Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 La Preview 3 est sortie, direction ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Et la version FR de la preview3, direction: http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP_XMB_1.7a_preview03_FR_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Et la version FR de la preview3, direction: http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP_XMB_1.7a_preview03_FR_by_Guilouz.rar merçi chef il ya quoi de 9 dans cette release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Guilouz pour la trad et en plus tu n'as pas oublier de mettre ms0:/SCEP/module/usbhostfs.prx dans GAME.TXT C'est vraiment un travaille de Pro Question con pourquoi il a t'il un ptit [] a coté de ms0:/SCEP/scepXMB.prx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut avec cette version j'arrive plus a lancer mes iso depuis mon pc comment dois je faire merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Thx guilouz pour la version fr ^^ sinon c'est bizzard que le créateur en question n'a jamais mi la ligne de l'usbhostfs dans game.txt si j'aurai pas magouillé pour savoir comme le faire fonctionné se plugin n'avais aucune utilité :O mais bon sa reste une Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut avec cette version j'arrive plus a lancer mes iso depuis mon pc comment dois je faire merçi j'ai remplacer la version traduite de psp-traduction par celle de guilouz et sa fonctionne tout aussi bien A savoir aussi qui a des jeux qui ne tourne pas en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 j'ai remplacer la version traduite de psp-traduction par celle de guilouz et sa fonctionne tout aussi bien A savoir aussi qui a des jeux qui ne tourne pas en USB Oui dont dj max 2 snif ecran noir l'iso rentre dans ma MS mais bon 1,7go a copié la flem quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 merçi MickeyBlue pour ton aide tt en ordre mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Question con pourquoi il a t'il un ptit [] a coté de ms0:/SCEP/scepXMB.prx ?? Tu l'ouvres avec quel éditeur? Ca peut être un caractère non imprimable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant