Aller au contenu

SCEP-XMB 1.7 preview 04 Pour 3.40OE (MAJ 27/05)


Eros

Messages recommandés

Salut a tous, voila je voudrait votre aide, d'habitude je me debrouille seul mais la je pete un cable gros comme un camion,je vait tenter de vous expliquer au mieux mon probleme,

 

j'ai essayer le dernier SCEP mais les iso ne fonctionne plus en USB alors j'ai ressayer l'ancienne version (marche plus non plus) j'ai formater mon PC et ma PSP par la meme occas (fonctionne toujours pas) j'ai remis en 3.30OE-A' en esperant que sa refonctionne (parce que avant oui) marche pas, j'ai essayer aussi de remettre les drivers ect... sa me dit impossible ect... j'ai meme desinstaller les driver et tout meme topo, pourtant je suis sur de rien avoir oublier, merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit tuto existe déjà pour installer tous le serveur il suffit de l'adapter en version scep pour l'installation sur la psp

 

Mais refaire un tuto exclusivement sur scep alors que celui à des encore des erreur entre usbhost et psp serai inutile tant que l'on pas trouver le problème car chez des personnes cela fonctionne et d'autre cela ne fonctione un peu voir pas du tout

 

@mickeyblue à tu forcer l'instalation des drivers en choisissant toi même le répertoire? sinon sur vista le firewall bloque usbhost regarde si il est accepté

 

Sinon il faudrai répertorier les différents driver et usbhost car comme je l'ai mis plus haut rien ne fonctionnais chez moi sauf en 3.10oe avec SCEP et usb2.0 aussi mais depuis le 3.40oe ou 3.30oe il y a un certain problème au niveau de compatibilité

 

Pour moi j'ai trouvé hosbhost version ta82 avec des driver spécifique et usbhost modifié ta82

et un driverPSPtypeB.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickeyblue à tu forcer l'instalation des drivers en choisissant toi même le répertoire? sinon sur vista le firewall bloque usbhost regarde si il est accepté

 

J'ai tout essayer et je comprend pas avant tout fonctionnait pourtant avec l'ancien SCEP et maintenant que je le remet sa fonctionne pas et j'arrive plus a mettre mes drivers.

 

PS : je suis pas sous vista suis encore sous XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Repondez moi frenchement parce que j'ai l'impression d'etre con alors que non, qui a reussi a faire tourner des iso psp en usb avec le firmware 3.40OE et avec SCEP 1.7 Preview 2 ?

 

quand je connect ma psp en mode USB normal sa me met ceci

http://img122.imageshack.us/img122/685/42291034gd5.jpg

 

et quand je met en route avec SCEP sa me met sa maintenant :snif:

http://img508.imageshack.us/img508/7682/72612095hp9.jpg

 

alors qu'avant j'avait PSP Type B et non Disque Amovible (en dessous voir 1ere image)

 

si quelqu'un pourrait m'aidez et m'expliquer ou j'ai foirer j'en serait mais ravi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Repondez moi frenchement parce que j'ai l'impression d'etre con alors que non, qui a reussi a faire tourner des iso psp en usb avec le firmware 3.40OE et avec SCEP 1.7 Preview 2 ?

 

quand je connect ma psp en mode USB normal sa me met ceci

http://img122.imageshack.us/img122/685/42291034gd5.jpg

 

et quand je met en route avec SCEP sa me met sa maintenant :snif:

http://img508.imageshack.us/img508/7682/72612095hp9.jpg

 

alors qu'avant j'avait PSP Type B et non Disque Amovible (en dessous voir 1ere image)

 

si quelqu'un pourrait m'aidez et m'expliquer ou j'ai foirer j'en serait mais ravi :)

Il est pas encore au point c'est normal que les ISO ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore au point c'est normal que les ISO ne fonctionne pas

 

Mais meme j'avait meme remis le 3.30OE et sa fonctionne pas.

 

(PS: sinon quel version pourrait tourner sous 3.40OE svp? appart le usbmount ancienne generation avec le menu tout moche, mais bon qui depanne quand meme ^^) merci Tfarcraw vbmenu_register("postmenu_999488", true);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...