costello143 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ilf faudrai faire un topic pour le lancement de dump depuis le Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bon pour moi j'ai réussi à lancer des iso sans problème les différences dans ma psp sont opening_plugin.rco (version decrypter 3.40oe) et installer de nouveau driver driverPSPtypeB.3.rar psp 3.40oe avec top_menu et openingplugin et gameboot windows vista 32bit merci guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Sa fonctionne toujours pas non plus pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 il dois avoir un problème de compatibilité entre le serveur et le plugin j'ai mis les fichiers que j'ai pour mon serveur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 qui peut me faire un tuto pour lancer les ISO depuis le PC sur PSP... merci , je trouve rien... et je l'ai jamais fait auparavant avec les .Dax et autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 dans cette version ainsi que dans les precedente j'avais toujours le probleme pour les capture je créé les dossier, ... et la psp freezait quand je cliquait sur capture bug resolu deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c'est a dire methodman?chez moi la capture fonctionne parfaitement.je n'ai pas cree de dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 dans cette version ainsi que dans les precedente j'avais toujours le probleme pour les capture je créé les dossier, ... et la psp freezait quand je cliquait sur capture bug resolu deja ? En fait sa freeze pas quand tu fais capture, appuye simplement sur O une fois que tu as fais capture et que tu crois que sa freeze. qui peut me faire un tuto pour lancer les ISO depuis le PC sur PSP... J'suis aussi intéréssé, de plus je pourrais mettre ce tuto sur PSP-Creative, le site de Dr.Download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut a tous voila c'etait juste pour vous dire que plus rien ne fonctionne avec ce scep et ni meme l'ancienne version qui pourtant fonctionnait tres bien (je ne comprend plus rien de rien) j'ai formater ma psp et mon pc j'ai tout reinstaller et aussi quand j'essaye de lancer un jeu en usb qui pourtant apparait dans la liste, en lancent la led de la MS ne clignote meme plus, en esperant avoir une solution assez rapidement,merci d'avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 En fait sa freeze pas quand tu fais capture, appuye simplement sur O une fois que tu as fais capture et que tu crois que sa freeze. merci c'est ok maintenant j'avais pas vu la chose sous cet angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant