EraZoR Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 juste pour dire qu'il y aura pas plus que ma traduction pour la simple est bonne raison qu'il est pas encore complet :x j'ai traduit se que je pouvais traduire je peux pas faire plus qu'il y'en a Edit: ??? ya rien de traduit t'es sur ? ta pris la bonne archive xD ? sinon pour sysCtrl,E-watch et SCXconf tu veux traduire quoi ? :x en plus ya pas de sous menu sinon ça aurai etait traduit aussi enfin bon attendons une new version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oui cette version est a un stade alpha, ya même pas 10% de fonctionnel donc j'ai jugé qu'il n'était pas nécéssaire de faire une traduction du fait que peu de personnes vont s'en servir pour l'instant, mais pour la version compléte ça sera traduit en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oui cette version est a un stade alpha, ya même pas 10% de fonctionnel donc j'ai jugé qu'il n'était pas nécéssaire de faire une traduction du fait que peu de personnes vont s'en servir pour l'instant, mais pour la version compléte ça sera traduit en entier Que dire de plus ^^ tout est résumé : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 SCEP-XMB 1.7 Preview 02 pour 3.40OE http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3844&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Pas mal! Je finis ma partie MGS PO et je teste ça ^^ Edit : Merci pour la news! Edit2 : Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'options dispos mais c'est toujours ça, ça avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Oui cette version est a un stade alpha, ya même pas 10% de fonctionnel donc j'ai jugé qu'il n'était pas nécéssaire de faire une traduction du fait que peu de personnes vont s'en servir pour l'instant, mais pour la version compléte ça sera traduit en entier Guilouz, est e que tu traduis en hexadécimal ? Si oui, tu peux me dire comment on crée un pointeur stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Voila ma version FR avec un peu plus de fonctions, donc je l'ai traduite http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP-XMB_1.7_Preview02_FR_by_PSP-TRADUCTIONS.FR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut es ce que sa permet de lancer les jeux avec le usb ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 la fonction usb marche mais perso mais iso ne ce lance pas ^^ certain arrive a en lacner d'autre non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Merki Guilouz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant