Aller au contenu

SCEP-XMB 1.7 preview 04 Pour 3.40OE (MAJ 27/05)


Eros

Messages recommandés

juste pour dire qu'il y aura pas plus que ma traduction pour la simple est bonne raison qu'il est pas encore complet :x j'ai traduit se que je pouvais traduire je peux pas faire plus qu'il y'en a :P

 

Edit: ??? ya rien de traduit t'es sur ? ta pris la bonne archive xD ?

sinon pour sysCtrl,E-watch et SCXconf tu veux traduire quoi ? :x

en plus ya pas de sous menu sinon ça aurai etait traduit aussi enfin bon attendons une new version ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette version est a un stade alpha, ya même pas 10% de fonctionnel donc j'ai jugé qu'il n'était pas nécéssaire de faire une traduction du fait que peu de personnes vont s'en servir pour l'instant, mais pour la version compléte ça sera traduit en entier ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette version est a un stade alpha, ya même pas 10% de fonctionnel donc j'ai jugé qu'il n'était pas nécéssaire de faire une traduction du fait que peu de personnes vont s'en servir pour l'instant, mais pour la version compléte ça sera traduit en entier ;)

Que dire de plus ^^ tout est résumé : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette version est a un stade alpha, ya même pas 10% de fonctionnel donc j'ai jugé qu'il n'était pas nécéssaire de faire une traduction du fait que peu de personnes vont s'en servir pour l'instant, mais pour la version compléte ça sera traduit en entier ;)

 

Guilouz, est e que tu traduis en hexadécimal ? Si oui, tu peux me dire comment on crée un pointeur stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...