KevinSephiroth Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Jm'explique: J'aimerai copier/coller/transferer des fichiers sur la MS en USB , mais ne pas avoir a attendre 10 minutes, donc continuer de jouer pdt ce tps... Un plugin permettant la connexion automatique en USB, sans avoir a passer dans "COnnexion USB" dans le xmb, je sais qu'avant y avais un truc pour que la psp passe en mode usb automatiquement quand le cable est branché .... Désolé mais la recherche du forum ne permet tjs pas de rechercher des mots de 3 lettres comme "usb" par exemple ... J'ai pas trop envie de me taper toutes les pages du forum même si Hellsing a deja commencé a faire le menage... PAr ailleurs j'ai regardé dans les tutos mais j'ai trouvé que les mods USB host et USB pour devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut Ichimaru Gin heu j'avais crée un topic sur un plugin ayant cette capacité et il s'appelle: Custom Firmware Extender, en plus il est traduit en français par notre chèr guilouz. Dans recherche tu tape "custom firmware extender" et dans mon topic il y a la version 1.2 en fr. L'explication pour ce servir du plugin est dans le topic. Y'a aussi la version 1.3 mais je crois que mon topic est plus complet au niveau de l'utilisation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut Ichimaru Gin heu j'avais crée un topic sur un plugin ayant cette capacité et il s'appelle: Custom Firmware Extender,dans mon topic il y a la version 1.2 en fr. L'explication pour ce servir du plugin est dans le topic. Y'a aussi la version 1.3 mais je crois que mon topic est plus complet au niveau de l'utilisation ^^ Konbonwa Uchiwa Sasuke! Merci j'ai trouvé: ICI Merci bien, tu sais par ailleurs quels avantages il ya a la version 1.3? La version 1.2 a deja trouvé sa place dans ma PSP hé hé Merci encore (HS/PS: Ca faisait un bail que j't'avais pas vu, t'as été exilé du forum ou quoi ) EDIT J'ai lu un peu le topic, donc Note+Bas = USB on/off , mais apparement ca marche que en VSH (XMB) pas en Game (en jeu) ... Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Derien ^^ non j'étais pas exilé mais en ce moment j'suis à fond sur Bleach pis DJ Max donc voilà plus trop le temps Heu la version 1.3 j'en sais rien ce qu'elle apporte sinon tu peux aussi mettre l'USB auto dans le XMB je crois, regarde dans le fichier texte sinon en ce qui concerne ce plugin effectivement il ne fonctionne pas pendant les jeux. EDIT: Ah non j'oublié, je poste plus beaucoup paskon m'a reproché d'avoir trop de messages et de flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 EDIT: Ah non j'oublié, je poste plus beaucoup paskon m'a reproché d'avoir trop de messages et de flooder Lol tu vas pas faire comme DarkSasuke Tant que t'apportes ta (maudeste) contribution ca flood pas Bon sur ce, pour clore le topic une fois pour toutes, le plugin usb auto marche pas pdt les jeux UMD/ISO et PSX/Pops ou homebrew. Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 J'peut te codé un plugin USB pour XMB/GAME... Biensur je ne sais pas si ca coupera ou non la connection durant le passe du XMB à GAME... Mais je peut tester c'est pas bien compliqué ! Enfin bon si t'es intéresser dit le moi je repasserais voir la réponse ! Au pire envoi moi un MP histoire que je me souvienne xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'peut te codé un plugin USB pour XMB/GAME... Biensur je ne sais pas si ca coupera ou non la connection durant le passe du XMB à GAME... Mais je peut tester c'est pas bien compliqué ! Enfin bon si t'es intéresser dit le moi je repasserais voir la réponse ! Au pire envoi moi un MP histoire que je me souvienne xD ! Tiens salut Ac_K !! Oui ce serait sympa, mais essayes de regarder dans le logiciel du topic en lien, car il a y un un plugin game dedans , mais il marche pas (en tout cas j'arrive pas a le faire marcher avec le plugin vsh/xmb ) ... En tout cas oui ca me ferait plaisir si on pouvait transferer des fichiers sur la MS en jouant a gpSP ou à FFVII ou à SHin Budokai 2 ... Je te copie ca par MP, mais reponds ici c'est plus simple. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bon alors j'ai le plugin pour l'AutoUSB dans le XMB !... Par contre dans GAME ca marche pas ... Va falloir que je trouve pourquoi !! Je vous tient au courant =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 qui aurait un lien pour un tuto afin de jouer avec mes dump sur la PsP depuis mon PC... merci -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Avec le CE il faut faire un manip de bouton Avant je connaissais un plugin et lorsque tu branchais ton cable ca apparaissait direct ALors je sais plus le nom mais c'était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant