Mackdolphin Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Voila je compte certainement me prendre une nintendo DS, et je voudrais savoir quel est le meilleur systeme pour faire passer les roms dessu ?? avec une carte microsd de preference. Et surtout a moin de 60 €, et dans le meilleur des mondes avec lecteur de carte usb pour pc. Selon vos avis, je pourrais me faire une meilleure idée de ce milieu la et mieux comprendre les termes, d'ailleur comment ca sapelle ? un linker c'est ca ? Apres vos avis je ferais sans doute un sondage pour voir l'avis du maximum de personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Jte conseil un M3 simply ou R4 pour moins de 40euro et il faut ajouter une microSD 20euro les 1Go. Donc pour un total de 60euro tu as ce qu'il faut pour lancer des roms DS et juste DS car le R4 ou M3 simply n'est pas compatible roms GBA. Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 c'est ce que j'avais cru comprendre ! comme je possede deja 2 carte micro SD 1 Go ca m'arrange pas mal ! ^^ ils peuvent lire mp3 et vidéo ? et ils possedent une interface graphique les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 M3 powaaa lol pour avoir le m3 simply je peux te parler que de lui il a une interface graphique , lis les jeux , images , mp3 et videos encodées voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 M3 Simply ou R4 comme l'a dit Lone Wolf. Pour le reste fais une recherche, on en a déjà parler x fois (ou regarde ce topic pour commencer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés