bossmen Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 wé vu que je repars a zero je ferais sa lol elle a vraiment une sale gueule la console la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Belle iniciative, moi j'ai toutes mes consoles impecables car j'ai toujours penser au futur et a l'histoire des jeux videos. Sinon essayer de pas lui mettre trop de peinture , comme sa a ete dis plus haut seul 2 couches +vernis sa ira tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 quand j'avais passé la 2eme couche , le bleu ( des premiere peinture test ( quel gros con ) ressortais encore un petit peu donc jvoulais passer une 3eme couche et vous connaissez la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 comme ca une fois ponçé le support sera nickel (pas trop gros le grain ). Un léger ponçage entre les 2 couche ( au 620 si tu as) permettra a la 2nde de mieux accrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 prends un tampon un peu mou pour poncer aussi ... et ponce de façon uniforme pour garder un aspect de snes ... sinon ça va faire dégueu si on voit des différences de niveau (même si ça reste minime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ta réalisation avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 et nan qu'elle avance pas lol , j'ai plus de thune pour acheter une autr bombe de peinture , je vais attendre encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Si tu peux n'ésites pas a passer une couche de vernis. Voici ce a quoi je m'étais amusé il y a quelque mois avec une snes jaunie. wahh le port cartouche agrandi est super propre, la dernière fois que j'ai essayé c'était tout moche... Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Le dremel est ton ami (enfin sa copie pour moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant