bossmen Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 salut salut , je suis entré dans le monde du tuning console il y a 2 ans a peu pres mais j'avais fait des tests il y a 5 ans , j'avais 14 ans , jeune et con ( c'est pas une généralité c'est juste pour moi ) , j'avais fait plein de test de peinture en bombe sur ma snes , ma nes et ma n64 , je disais comme la plupart des jeunes et con " wé C D'la merde tt sa C naz " maintenant je m'en mords les doigts bref .... j'ai retrouvé chez ma grand mere mes consoles donc j'ai décidé de " réparer " mes conneries j'ai comencé par la snes , la coque n64 et la nes sont hélas mortes ... :triste: la plus en etat de vivre etait la snes , mais elle etait en un sale etat peinture bleu ,chrome et rouge de partout sans démontage , un trou pour les vis était tout pourri , des traces de doigts partouts , le petit transparent pour la led etait peint donc bon je lui ait repassé un petit coup de peinture blanche brillante sans passer par la case poncage ( je vais pas plus la pourrir qu'elle l'est déja ) et bon sa vaux pas le coup quoi j'ai pas non plus repeint sous la premiere coque car bon sa bloque les boutons et tout sa et déja qu'elle est bien morflé la pauvre lol donc j'ai passé ma premiere couche et je vous passe les photos je passerais la seconde couche demain et les photos seront de la partie voila voila si vous avez des commentaires a faire n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bon début Vas tu peindre les manettes également ? la switcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 heu j'ai plus de manette ( enfin pas une officielle ) et je sais pas pour la switcher je pense pas , c'est juste histoire de la rendre plus belle que sa version toute minable qu'elle avait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Si tu peux n'ésites pas a passer une couche de vernis. Voici ce a quoi je m'étais amusé il y a quelque mois avec une snes jaunie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 elle est super sympa ta snes va falloir que j'aille jusqua mon brico depot alors pour le vernis car j'en ait plus question : comment je peux reavoir le plastique de la diode ( le petit machin transparent ) car j'avais peint dessus la premiere fois et la j'ai repeint dessus lol si je ponce dessus , la lumiere sera plus tamisée je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Avec du dissolvant cela devrait bien partir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 j'éssayerais mais bon j'ai un peu peur que sa parte pas , pas grave je verais pour une decoupe peut etre lol enfin bon , la seconde couche est passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Sinon du white spirit devrait aller sans problème pour faire partir la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 salut salut aujourdhui j'ai passé la 3eme couche , sauf que , mon pere m'as acheter une peinture spéciale carosserie et donc sa a pas été " compatible " et sa a fait des grosses bulles degueulasses donc toute la peinture est partie , je vais donc reponcer et repeindre tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 j'imagine la tronche de la console Sinon 2 couches de peinture et une de vernis ca suffit. Comme tu reprends tout a 0 vois pour retirer les caoutchoucs sous la console et les laissés noir car la peinture risque de se barrer (et esthétiquement ca rend mieux je trouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant