mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oui mais si pas de xbox, pas de conker xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oui mais si pas de xbox, pas de conker xbox Il y as beaucoup d'offre de Xbox si tu cherche bien sur le net, tu devrais pas avoir de mal a en trouver une dans les 60- 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 arf, ben la xbox crystal est partie sous mon ez au cash converter... tant pis, j'attendrais c'est pas la mort. t'inquietes elle est pas si difficile à trouver, moi j'en ai vu 2 me passer sous le nez dans un cash aussi(80€) et finalement, au moment où je m'y attendais le moins j'en trouve une comme neuve dans une brocante pour 50€, pour l'instant j'ai dépensé environ 110€ pour cette console et j'ai 14 jeux, que du bon (halo, fable, half life2, dark project...)! Donc ça vaut vraiment le coup. Et question jeux, tu est aussi bien servie que sur PS2 avec les halo ( incontournable sur Xbox) les fables etc.... c'est juste et ça m'a beaucoup étonné, je ne m'étais pas rendu compte que la console avait une ludothèque aussi garnie:hein:, il y a autant d'exclu que pour la ps2, et j'ai réalisé que les 3/4 de mes jeux ps2 sont sortis sur xbox:fonsde: Half life 2 terrible !!! dommage qu'il y est un manque de fluidité qui gache un peu le tableau, preuve que le jeu a été adapté trop rapidement du pc, c'est d'autant plus regrettable quand on voit le résultat pour doom3, riddick ou Star Wars RC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je m'inquiète pas de trouver une xbox ! il en reste 3 noires à 60€ au cash de chez moi, mais je préfère soit trouver une noire à pas chère, soit une crystal à 60€ près de chez moi. c'est pas grâve si je dois attendre, j'ai pleins d'autres consoles et jeux pour m'aider à patienter et surtout y'a pas que les jeux vidéos à acheter dans la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est juste et ça m'a beaucoup étonné, je ne m'étais pas rendu compte que la console avait une ludothèque aussi garnie:hein:, il y a autant d'exclu que pour la ps2, et j'ai réalisé que les 3/4 de mes jeux ps2 sont sortis sur xbox:fonsde: C'est vrai mais comme la production de jeux sur Xbox à été arrêté .... sa va vite diminuer car je croit que la PS2 reçois encore des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oui e neffet, les jeux continuent de sortir sur les consoles encore produites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oui e neffet, les jeux continuent de sortir sur les consoles encore produites. Mais bon, la PS2 est loin de faire tout se que la Xbox peux faire Donc la Xbox est quand même un exelent investissement. Et avec tout les jeux qui y sont déjà sorti, ou n'a quoi jouer jusqu'à la fin de 3 génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je m'en fou qu'elle fasse media center ou émulateurs ... j'ai casi toutes les consoles grand public donc ce qui m'intéresse, c'est les jeux qui sont sur cette machine et c'est tout. si y'en a qui sont sortis sur ps2 même si ils sont plus beaux sur xbox, ben ça m'intéresse pas car soit je les ais déjà sur une autre plateforme, soit ils ne m'intéressent pas. en fait, les jeux où je me marre le plus, ce sont ces jeux débiles débarquant comme des ovnis dans leur catégorie. conker par exemple pour la plateforme, mais aussi stupid invaders sur dreamcast (j'ai trop tripé à le faire ce jeu !) les jeux à la "seigneur des anneaux" et autres james bond, disons que c'est à petite dose. les splinter cell, je les ais fait pour la plupart sur pc, et c'est bien plus beau que sur xbox doom 3, j'aime pas, half life 2, ben sur pc j'avais pas vraiment accroché au 1, donc le 2 j'hésite... m'enfin un doomlike sur console, à part la wii et la 64 avec la visée auto, ben je trouve ça injouable. le mieux avant c'était la souris et le clavier, maintenant pour moi c'est la wiimote. d'ailleurs, si vous connaissez des jeux bien délirants toute plateforme confondue, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 coucou mixmix aperement tu dis aavoir de nombreuses plate formes si ta la ps2 essaye guitaroo man tu men dirra des nouvelles au sinon pour revenir au sujet de la xbox dans le genre fun ya kung fu chaos qui est un sorte de power stone donc simpa a plusieur apres tous seul ..... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 guitaroo man c'est un jeu de danse, c'est pas trop mon trip les jeux de danse. chui chiant hein ? kung fu chaos a l'air bien par contre. c'est pas un jeu foufou mais power stone j'adore donc lui aussi devrais me plaire ! merci, je connaissais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant