Aller au contenu

Demande de tutoriels


Sponge Bob

Messages recommandés

bonsoir Sponge bob,

 

justement j'ai une xbox depuis peu (parfait noob!) :D

et je voudrais savoir s'il est possible de jouer online completement gratuitement (sans licence jeu et sans abonnement aucun)

 

si oui, comment fait-on? pour quels jeux ? est-ce possible sans modif hard de la console? connais tu des liens (même en anglais)

 

d'avance merci à toi et aux autres... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui, bien sur que l'on peux jouer online sans abonnement avec X-link Kai ou Xbconnect a toi de choisir je quel te plaie le mieux.

 

Tu trouvera des tutos dans la rubrique tutoriels du forum a cette éffet.

C'est tout à fait possible sans faire de modification hard dans la Xbox, il faut juste la hacker en faisant un Exploit.

 

Il y a plein de liens un peu partout sur le sujet de l'exploit et je ne peux que te conseillé de lire le PDF de X-calibur ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur que l'on peux jouer online sans abonnement avec X-link Kai ou Xbconnect a toi de choisir je quel te plaie le mieux.

 

Tu trouvera des tutos dans la rubrique tutoriels du forum a cette éffet.

C'est tout à fait possible sans faire de modification hard dans la Xbox, il faut juste la hacker en faisant un Exploit.

 

Salut

Pas besoin de puce ni d'exploit pour jouer sur xbc ou xlink ;) , ça fonctionne tres bien avec des box 100% d'origine .

Il suffit juste qu'il y ait l'option multi-console dans le jeu , et oui c'est 100% gratos :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, quand on peut avoir les jeux gratos etc, autant acheter les jeux online originaux (15€ maxi le jeu, c'est pas la mort) et payer un abonnement au Live pour jouer en ligne, c'est plus simple, et au moins, on peut jouer à autre chose qu'à Halo 2...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sponge bob,

je precise que j'ai déjà une bonne vingtaine de jeux originaux (achetés neufs à bas prix),

je ne compte pas modifier ma xbox (ajouter un gros DD) et jouer sur des backups vu le prix des originaux...

mais j'aimerai bien tester l'online de Forza par ex, sans payer de licence ou d'abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...