Aller au contenu

Demande de tutoriels


Sponge Bob

Messages recommandés

Yo

 

moi je serais bien chaud pour un zoli tuto pour installer un exploit:D

en mattant plusieurs tuto a gauche a droite j'ais pas tout saisi pour transferer la sauvegarde sur la CM...:snif:

 

faut obligatoirement fabriquer un cable xbox/pc ou ya moyent de l'installer a partir d'un cd ou autre....

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

moi je serais bien chaud pour un zoli tuto pour installer un exploit:D

en mattant plusieurs tuto a gauche a droite j'ais pas tout saisi pour transferer la sauvegarde sur la CM...:snif:

 

faut obligatoirement fabriquer un cable xbox/pc ou ya moyent de l'installer a partir d'un cd ou autre....

 

merci :jap:

 

D'accord, et bien, l'on pars pour un tutoriel pour installer l'exploit X-calibur 3.1 de JP33 ;)

 

Et pour répondre à ta question soit c'est avec la manette modifié pour aller sur le PC ou alors avec une clé USB ( mais il faut quand même un port USB sur la console donc bidouille aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tutaux pour implanter un exploit je pense que jp33 a tres bien fais ceux fournis dans les ndure

c'est vrement sympa ce que tu propose mais je pense qu'il y a des tutaux qui serai plus utile que celui la

 

Oui celui du PDF de X-calibur et déjà exelant ( normal fait pas son créateur :D) illustré ect....

 

Je donne le lien du PDF ICI.

 

D'autres propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour implanter la save modifié, j'ai utilisé une autre méthode. le "Xploder Xbox Gamesaves".

Je l'avais acheté à Scoregames. Je me suis pris un peu la tête car cette méthode revenait un peu plus cher au final mais je ne tuai pas ma manette et ne connaissais pas la méthode usb femelle..

 

Donc je l'ai installé et en voulant transféré la save je me suis trouvé devant un problème. La save modifié n'était pas compatible avec le logiciel fourni avec ma carte mémoire.. J'ai donc bidouillé les drivers pour qu'elle soit reconnu par le logiciel de la save modifié ^^" Ouf victoire ça a marché!

 

Bon bah juste pour dire qu'il y avait une autre méthode Sponge Bob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour faire évoluer le site et son forum, je vous propose de demander les tutoriels que vous souhaitez.

Je m'engagerais à moyen ou long terme dans leurs rédactions.

 

salut

 

loin mon intention de te décourager, mais il y a un MAIS:heu: as tu toutes les connaisances pour t'engager dans cette démarches, beaucoup de tutos existe deja , pour exemple ,celui de l'installation d'une sauve sur CM :spookie: il est expliqué en toute lettres et photo sur le site Gueux tuto " exploit 007 , toute les étapes sont détaillées

Tu joues sur beaucoup de tableaux, site , et tu collectes des informations a la vollée, mais le faite de poster ne fais pas de toi un expert , reflechi un peu au gars en face de son écran qui cherche des réponses , as tu les possibilité d'assumer jusqu'au bout ????

Pourquoi veux tu refaires ce qui existe , et comment vas tu expliquer aux futurs utilisateurs , cette méthode :rox: que tu n'as utilisé qu'une ou deux fois, et encore qu'une petite partie des possibilitées

Quand on ce lance dans de telle directive , il faut avoir toutes les billes de sont coté, et sincerement tu ne les as pas :bnc: pas pour le moment

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bugess.:hello:

 

C'est tout à fait vrai que beaucoup et on peux presque dire tous les tutoriels possible sur Xbox on déjà été sortie.

Mais il y as en qui ne sont pas à jour, et d'autres sans photos ( qui rassure beaucoup de gens quand il voie en plus des mots le résultat :fou: )

 

Tu as également raison lorsque tu dit que je ne peux pas tout faire, car je ne connais pas tout, oui, j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre c'est vrai :D , mais il y as des choses que je connais et des problèmes que j'ai déjà rencontré qui me donne quand même un petit savoir en Xbox. :wahou:

 

Il est évident que je ne m'engagerais pas dans un tutoriel sur une manipulation que je n'ai jamais testé.:drink:

 

Mais je ne suis pas le seul sur se forum, et je pense que d'autre membre avec plus d'expérience que moi saurais faire également des tutoriels qui sont demandé si toutes fois il n'a pas déjà été fait ou expliqué dans les différents forum du monde Xbox ;)

 

Et toute fois, se post peux aussi servir comme une sorte de "post clé" ou l'on vois les différents liens pour les tutoriels les plus demandé etc...

 

Cordialement Sponge bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...