rocket007 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour bon voila ici jai mal flasher la console de mon beau frere mes il ne ses pas que jai essaier de la flasher donc comme demain en principe il y a la mise a jour je vais la faire ,et si il me mes une erreur a la console ou des leds rouges je coure vite vers mon pc pour vous prevenir quoi comme erreur (mes je sertifie que meme que jai mal flasher le lecteur de mon beau frere la console va a part que le lecteur clignote et ne souvre pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ouai et mal le mec bo frer il merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bas sa fais rien de toute fassons sest rare quand il joue et de toute fassons il ma dit quil allais la raporter a microsoft ,alor jai fais semblans de rien jai dis quil devais attendre jusque mardi ?jai raisons ou pas ?avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 putain mais merde un effort sur l'orthographe on comprend rien :'( On l'avais pas déja ban pour ça ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 slt thecatz59 en parlans dorthographe, tu veut dire quoi ,moi je suis belge et je vois pas du tout mes faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oula parle belge alors !!!! tu as au minimum 10 faute par mot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 slt thecatz59 en parlans dorthographe, tu veut dire quoi ,moi je suis belge et je vois pas du tout mes faute Et bien là, ca devient tres grave ! Par exemple : bonjour bon voila ici jai mal flasher la console de mon beau frere mes il ne ses pas que jai essaier de la flasher donc comme demain en principe il y a la mise a jour je vais la faire ,et si il me mes une erreur a la console ou des leds rouges je coure vite vers mon pc pour vous prevenir quoi comme erreur (mes je sertifie que meme que jai mal flasher le lecteur de mon beau frere la console va a part que le lecteur clignote et ne souvre pas merci Bonjour ! Bon voilà, j'ai flashé la console de mon beau mais il n'est pas au courant que j'ai essayé de la flasher. Voila juste pour le début, apres j'arrive pas à décrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour yoshee! maintenant que tu ma montrer jai compris ,mais je te rassure rien pour le moment! du moins je vais essaier de comprendre mon orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 MDRRR trop fort le gar, il arrive meme à comprendre "ouai et mal le mec bo frer il merci" et il repond : ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ouai et mal le mec bo frer il merci oula parle belge alors !!!! tu as au minimum 10 fautes par mot . Alors toi ne parle carrement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés