Aller au contenu

mise a jour

rocket007

Messages recommandés

bonjour bon voila ici jai mal flasher la console de mon beau frere mes il ne ses pas que jai essaier de la flasher donc comme demain en principe il y a la mise a jour je vais la faire ,et si il me mes une erreur a la console ou des leds rouges je coure vite vers mon pc pour vous prevenir quoi comme erreur (mes je sertifie que meme que jai mal flasher le lecteur de mon beau frere la console va a part que le lecteur clignote et ne souvre pas merci

slt thecatz59 en parlans dorthographe, tu veut

dire quoi ,moi je suis belge et je vois pas du tout mes faute

Et bien là, ca devient tres grave !

Par exemple :

bonjour bon voila ici jai mal flasher la console de mon beau frere mes il ne ses pas que jai essaier de la flasher donc comme demain en principe il y a la mise a jour je vais la faire ,et si il me mes une erreur a la console ou des leds rouges je coure vite vers mon pc pour vous prevenir quoi comme erreur (mes je sertifie que meme que jai mal flasher le lecteur de mon beau frere la console va a part que le lecteur clignote et ne souvre pas merci

Bonjour !

Bon voilà, j'ai flashé la console de mon beau mais il n'est pas au courant que j'ai essayé de la flasher.

Voila juste pour le début, apres j'arrive pas à décrypter :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages