spawny.77 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 vend 3 jeux super nes en version us jeux en loose tres bon etat , voir photo 5 euros le lot fdpout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 non pas d offre, ce n est pas ebay ici à toi de mettre ton prix auquel cas ton topic sera locké. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est bon jai mis un tarif qui est negotiable bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 si jamais tu n es pas sûr de toi sur une prochaine vente, tu peux demander des estimes, et passer en mode vente ensuite. sinon bon prix pour ces 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je suis interesser seulment par aladin et mario all star tu peu les vendre tous les deux sans bug bunny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je suis interesser seulment par aladin et mario all star tu peu les vendre tous les deux sans bug bunny? ben je garde ta proposition sous le coude mais juste avec tiny toon j'aurais du mal a le vendre seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je tais mp xajo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 up du jour :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant