Aller au contenu

Quelques questions pour une futur vente


Eaigle

Messages recommandés

Oulah oulah restez zen les amis,j'ai jamais dit que j'alais vendre ça là (j'ai bien préciser FUTUR vente) et tout,je demande simplement à quel prix je peut élever ce "pack" et une méthode sécurisée de vente( évitez donc les MP inutiles,je ne répondrais pas).

nRoK vbmenu_register("postmenu_994115", true); -> Pour la puce j'y avais déja pensé,mais je ne sais pas la monter,et puis je ne veut pas taxer 100€ pour une "m*rde" qui en vaut moins si tu l'a pose toi même...Et puis en plus j'attend un peu,voir la puce pspdévolution (il me semble que c'est ça le nom),d'ailleurs,si vous avez des infos sur celle ci,pourriez vous les mettre ici,car depuis un petit moment j'en entend plus parlé du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la puce j'y avais déja pensé,mais je ne sais pas la monter,et puis je ne veut pas taxer 100€ pour une "m*rde" qui en vaut moins si tu l'a pose toi même...

 

 

Bin si t'es pas capable de garder une PSP sur trois en etat de marche , au lieu de reclaquer 200 euros à chaque nouvelle PSP, achetes la , cte merde de puce comme tu l'appelles. C'est celle qui sert à Dark_Alex et Matthieult pour leur developpements... Au moins t'arreteras de briquer à tort et à travers toutes tes PSP...

 

A bon entendeur salut.

 

PS: je donnerais 150euros maxi à tout ton lot, mais ca les vaut pas (3PSP briquée ne valent pas + que une seule) ...

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...