Eaigle Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut à tous J'ai briquer ma derniere PSP à cause du recovery (grosse daube au passage,ne dites pas "ouah t'a fais nimp' quoi" ou autre,ce n'est pas vrai,bref) j'aurais voulu savoir a quel montant vous estimez tous ces objets : PSP BLACK FW 1.50 BRIQUE x1 PSP BLACK 3.10 BRIQUE x1 PSP WHITE 3.40 BRIQUE x1 MS 2GO OFFICIELLE x1 MS 512MB OFFICIELLE x1 FILM SPIDERMAN 2 UMD x1 JEU STAR WARS BATTLEFRONT 2 UMD x1 JEU BURNOUT LEGEND UMD x1 JEU NFS MOST WANTED UMD x1 JEU PURSUIT FORCE UMD x1 BATTERIE PSP x3 CHARGEUR DE BATTERIE PSPx3 PROTEGES ECRANS PSP x5 (5 dans une boite) PROTEGE PSP LOGITECH PLAYGEAR x1 PS: j'aurais aussi voulu savoir comment faire pour vendre tout ça,par quel moyen,comment ça se passe,etc... Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Rien de plus simple : Direction ebay ! PS: ta briqué 3 psp ? o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai briquer ma derniere PSP à cause du recovery (grosse daube au passage,ne dites pas "ouah t'a fais nimp' quoi" ou autre,ce n'est pas vrai,bref) comment t'as fais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 au passage (jai pas eu le tps de l'ecrire) je pense qu'en lot le prix sera trop eleve...je ne pense pas etre le seul qui te dira de vendre separement...mais comme j'ai dis : bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 salut moi la coque white entiere m'interresse face avant et arrierre tien moi au courant pas MP THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bonne question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 en fait c'est une estimation du lot donc je dirais 190€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je pense plutôt à 220 € le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Salut, pq tu vends pas tt à l'unité ( ou en lot genre psp+chargeur+jeux ou autre suivant demande+protege écran,...) et garde une psp (celle que tu prefere et en meilleure état) avec tt les cables et avec l'argent que tu récolte sur la vente du reste achete toi une puce. Enfin c'est qu'une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 300 £ c mon max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant