Aller au contenu

RESISTANCE en ligne : Problème !


faycorp

Messages recommandés

Bonjour chers internautes,

 

J'essaie de jouer en ligne à RESISTANCE : FALL OF MAN (Français) sur une PS3 60 GO HK acheté en Chine mais là problème : un message d'erreur apparaît sur l'écran "Connexion impossible. Déconnexion en cours..." !!! :grr: Ma PS3 est connecté en WIFI à Internet et le navigateur marche très bien !

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai fini le jeu et là je veux en profiter sur le ONLINE !!!

 

Merci beaucoup de votre patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le online de resistance dépend de la console et non du jeu. Tu aurai eu le jeu us ou jap ca aurai été pareil par contre je savais pas qu'il y avais des consoles chinoise oO moi c'est une jap fabriquer en chine c'est tout et le online resistance fonctionne bien chez moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repeter , les consoles chinoises n'arrive pas a se connecter online sur resistance car ne font partie de aucun reseau online pour se jeu.C'est pour sa que le prochain update va etre aussi realiser , pour permettre au personnes qui n'ont pas de PSn de se connecter online
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repeter , les consoles chinoises n'arrive pas a se connecter online sur resistance car ne font partie de aucun reseau online pour se jeu.C'est pour sa que le prochain update va etre aussi realiser , pour permettre au personnes qui n'ont pas de PSn de se connecter online

Merçi de répeter et c'est tout simplement hallucinant.

une PS3 chinoise ne peu pas se crée un compte en europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...