Shikamaru_77 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour voila j'ai un probleme j'ai télécharger un fichier a l'extension "7.z" pouvez vous m'aider a l'installer ?Pour info je possede le swap magic cd et j'ai launchelf sur ma carte mémoire:cry: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Tu le dezzipe avec 7zip ou le dernier winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour voila j'ai un probleme j'ai télécharger un fichier a l'extension "7.z" pouvez vous m'aider a l'installer ?Pour info je possede le swap magic cd et j'ai launchelf sur ma carte mémoire:cry: Merci d'avance Encore une de ces bonnes petites questions que l'on aime bien... ça t'aurait juste fait .... de taper "7z" dans google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés