betterchris Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je cherche un site de vpc ou je pourrai me procurer des manettes n64 de préférences neuves .Au fait ca vaut combien une manette occaz ou neuve ? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ya nintendo usa qui propose l'achat en neuf de manettes... mais bon, c'est 20$ hors frais de port il me semble. et france, t'en trouveras rarement des neuves ! mais tu peux en avoir d'occaz en bon état, et si le stick est hs ou a trop de jeu, metashop va bientot vendre des sticks de remplacement pour réparer les pads et les rendre comme neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 merçi pour l'info c'est vrai que 25 dollar hors frais de port j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 t'est mieux de récup des manettes sur une foire à tout et d'acheter des joysticks neufs pour les réparer si ils sont nazes ! metashop devrais bientot en vendre normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'attend avec impatience les Joy métashop alors =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoutniks Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Peut-être passer par Ebay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Oui sur Ebay tu va trouver ca ca sert a rien de l'achetter neuve a moins que tu soit un fan du neuf mais bon,trouve toi une bonne occaz et le tour et joue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 4 messages, 4 fois de la pub pour le même site, y'a pas un problème la oO" ? C'est toi le gérant ? Tu touches des royalties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 ouai lol, le gros compte pub ... bon celà dit il a le mérite d'en vendre ! mais quid de la qualité ... si c'est du chinois qui casse en 2sec c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant