Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 est ce quelqu'un va sur ce site moa je n'arrive plus a y aller depuis hier, je voulais savoir si c'était normale jkiff trop ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 page blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 oueh j'espere qu il lon pas fermer quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 J'ai une mauvaise nouvelle , LE SITE EST FERMER Je vous laisse découvrir par vous meme http://www.paradisperdu.net/phpBB2/viewtopic.php?p=8019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 aurais tu un bon petit site de substitution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bah ya pas le droit de donner des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 le type risque 2 ans de prison et 150 000 € d'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oueh ca calme mais bon c dégueulasse car a ce compte la les serveurs, les fai, les moteurs de recherche et j'en passe sont tous a mettre ds le meme sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Et maintenant avez vous compris pourquoi on veut pas de liens....douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Tu sais jean faut pas se voiler la face pour se rassurer ce qui est dis et fais sur ce site (bien que je le trouve super bien fait et utile) n'est pas très catholique et des liens y en une bonne chier sur ce site c la que g eu tous les miens et de loin les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant