Kouki Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 oui sauf qu il les revend sur le forum petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 oui sauf qu il les revend sur le forum petites annonces ouai car pas prevu d'acheter une supernes us ou jap et pas envie de bidouiller de l'original. donc je revend dans la section petites annonces si sa interesse quelqu un ... ps: en tous cas merci pour toutes ces reponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 un adaptateur ne coute pas très cher tu aurais pu tenter de t en procurer un pour pouvoir profiter de tes jeux us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 pour mon mario all star "2" , c'est bien un original en faite c'est mario all stars + super mario world dans une seul cartouche c'est uniquement sortit en pack avec la console (en us et europe pas au japon)donc existe pas tout seul en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je voulais savoir final fight 2 us est-il rare ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 En dehors de Street Fighter Alpha 2, y a aucun jeu Capcom rare à priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 final fight 2 est pas rare cest le 3 qui est rare !! par contre en jeux capcom rare sur snes a par SFA2 ya surtout megaman x3 et magical quest 3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ok merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant