Aller au contenu

Partage de Connexion

dragon_boy

Messages recommandés

Moi ce que je te conseille c'est de relier ton modem Thomson au hub puis d'y relier tes deux ordis.

+1.Sauf qu'il ne veut rien acheter.:zzz:

C'est bizarre sa marche pas .

Tu pourrais être plus précis.T'arrives à pinger le "PC1" mais t'arrives pas à te connecter?T'as vérifié tes pare-feu?:drink:

+1.Sauf qu'il ne veut rien acheter.:zzz:

J'y peut rien j'ai vraiment la flemme:pff:.

Sinon wai , a partir du pc 1 : executer/cmd : ping 192.168.0.2 ( il detecte)

A partir du pc 2 executer/cmd: ping 192.168.0.1 ( detecte),:grr:

Les pare feu sont desactivé .

En tout cas merci pour vos reponses

C'est bon sa marche . Merci

Mais là je voudrai transferer des fichiers du pc 1 au pc2 . Mais je n'y arrive pas j'ai bien suivi un tuto mais les fichiers passent pas .

Si vous pouviez m'aider sa serait sympas

De plus il semble que le pc2 ne fasse âs ârtie du reseau : lorsque je met rechercher / ordinateur ou personne le pc 2 ne detecte pas le pc 1 et recoproquement meme si la connexion est partage . Cela dit lorsque je rentre "ping ip du pc " dans la commande DOS il le detecte .

Là j'avoue que je suis perdu .

Et lorsque je met voir les ordinateur du groupe dtravail a parti du pc 2 rien ne s'affiche.:jap:

J'ai un petit probleme , quand je partage la connexion entre mes 2 pc , le pc le pare feu du pc qui se connecte directement a internet se desactive aleatoirement entre 15 a 30 min apres le debut du partage de connexion ce qui fait que je perd ma connexion sur le l'autre pc .

Est ce que quelqu'un aurait une solution parceque c'est pas geniale lorsqu'on veut jouer en reseau

Ben en faite c'est le pare feu de la connexion internet qui se desactive et lorque celui du pc hote est desacitvé le partage de connexion ne s'effectue pas . ( en desactivant le parfeu de la connexion internet de pc hote , le pc client n'a plus internet )

Voila ou est mon probleme :fou:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M