Aller au contenu

Daedalus R11 dispo ;)

silentbob

Messages recommandés

Bah c'est déjà vachement bien ce qu'il a fait avec cette emulateur et j'suis sur qu'un jour il sera jouable(regardé la GBA c'était pareil au niveau emulation et maintenant full speed avec une assez bonne compatibilité ^^)donc soyez patient !! J'suis sur qu'un jour il sera terminé ^^

Bah c'est déjà vachement bien ce qu'il a fait avec cette emulateur et j'suis sur qu'un jour il sera jouable(regardé la GBA c'était pareil au niveau emulation et maintenant full speed avec une assez bonne compatibilité ^^)donc soyez patient !! J'suis sur qu'un jour il sera terminé ^^

Sauf que l'emu gba porté etait GBAPSP ou un truc du genre, un portage d'un emu gba pc moyen ... donc resultat moyen.

Puis est arrivé exophase avec son gpSP créé depuis rien, tout codé tout amélioré, donc nikel.

L'emu n64 de Strrmnnn est un PORTAGE d'un emu 64 de PC.... Donc il va falloir 2 ans avant d'avoir une rapidité et compatibilité potable.... :snif:

haaaa okay !!

bref en plus du vidage de la scene PsP , je pense que personne ne sortira un Emu N64 ( voir DreamCast , mais la c pas faisable je pense...) codé de A à Z , sniff.

je savais pas que c'etais si mauvais un Portage... Dgen V.1.70 c'est un portage de Megadrive ?

Sauf que l'emu gba porté etait GBAPSP ou un truc du genre, un portage d'un emu gba pc moyen ... donc resultat moyen.

Puis est arrivé exophase avec son gpSP créé depuis rien, tout codé tout amélioré, donc nikel.

L'emu n64 de Strrmnnn est un PORTAGE d'un emu 64 de PC.... Donc il va falloir 2 ans avant d'avoir une rapidité et compatibilité potable.... :snif:

euh lemu de Strrmnnn est codé depuis le debut nan? je n'est pourtant jamais entendu parler de sa version PC

Allez voir sur son blog, il est l'auteur de l'emu PC Daedalus64 . Et oui DGen et un portage (si je ne m'abuse, à confirmer cependant) d'un emu PC (ou autres plateforme, ex: GP32 , Dreamcast, enfin une plateformer WindowsCE ou Win32bits x86) ....

Et tout à fait Milouk, Strmmnn est un tres bon codeur developpeur, qui n'a jamais abandonné du debut à la fin, je dis chapeau bas, même si c'est pas encore 100 % full speed.

Reste qu'il y a encore 3 mois j'aurais jamais cru qu'il implementerait le son ...

Ca va faire bientot 1 an qu'il est dessus si ce n'est + et on y est pas encore (mais la n64 est + compliquée que la gba hein) ...

Costello143: Regarde l'emu SNES , porté depuis SNES9X , bin y a des sauts d'images (frameskip) l'emu est pas parfait... Desolé mais gpSP est bcp + fluide.... Et la GBA est un cran au dessus de la SNES.

Comme quoi les portages c'est pas ce qu'il y a de mieux. :lol:

Ce qui me fait un peu peur,c'est qu'il reste encore beaucoup de travail pour une seule personne.

Mais je le suis depuis ses premières releases et franch'ment il a bien amélioré le code.

Meme si je n'y comprends strictement rien,je sens qu'un bon nettoyage du code et quelques idées de génie pourrait faire de cet ému l'un des meilleurs.

Vivement la R20 :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M