silentbob Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 le voilà enfin http://strmnnrmn.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 enfin mais j'attends encore une amelioration de la vitesse avec son.sinon sans son c'est parfait ! \(^o^)/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oui petit à petit on approche du full speed!! c vraiment du bon boulot qu'il fait ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pourriez vous m expliquer comment lancwer nos back up ? j ai dump un game , j ai mis les extension v.64 , n.64 , et meme en .zip... quand je fait start , le MS clignote et c'est tout , rien ne se charge... quel format de Dump utilisez vous ? comment bien lancer un dump? dans quel dossier l installer vous et avec quel Kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 j ai dump un game , j ai mis les extension v.64 , n.64 , et meme en .zip...ouh le vilain menteur:lol: (je serais surpris que tu sois l'un des rares possesseurs de Doctor V64...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ouh le vilain menteur:lol: (je serais surpris que tu sois l'un des rares possesseurs de Doctor V64...) le benefice du doute ^^ meme si je doute quil en possede un ... j'ai moi meme une connaisance quil en a un donc ... sinon costello tu nous fait une photo du tien (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bon alors , c'est jouable desormais? Et la compatibilité? Parce qu'avant seulement une vingtaine de jeux etaient "jouables" , les autres crashaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ouai ses toujours les même jeux qui tourne : Mario 64 Mario Kart etc.... Mais toujours pas Zelda Ocarina of Time (sa lague a mort) ... dommage enfin bon boulot quand même Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ouai ses toujours les même jeux qui tourne : Mario 64 Mario Kart etc.... Mais toujours pas Zelda Ocarina of Time (sa lague a mort) ... dommage enfin bon boulot quand même Bonne journée Merci, c'est ce qui m'interressait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 j'espere qu'un jour on aura droit a un Super smash bros et goldeneye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant