Aller au contenu

La première puce wii sans soudure arrive !


stseiya

Messages recommandés

La question que je me pose, c'est cette puce sera-t-elle compatible avec les nouvelles Wii qui sortent ?

 

Je crois avoir lu que Nintendo avait modifié le PCB des lecteurs.

 

 

En même temps je ne me sens pas concerné par cette puce et j'ai une Wii du 8 décembre :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Même pas certains... on peut faire tellement de chose en éléctronique, que si ils décident de faire chier, adios les modifications...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas certains... on peut faire tellement de chose en éléctronique, que si ils décident de faire chier, adios les modifications...

 

 

Je pense que cela serait pas forcément un mal de condamner certains points... il resterait les points alternatif sur le chipset... et disons que cela limiterai le massacre et obligerai les gens à s'adresser à du personnel compétent :snif:

Rapport à ta signature... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C bien beau de parler des gens qui soudent eux meme leur puce et qui bousille au passage la console mais sur ce forum il est interdit de demander ou on peut trouver un soudeur professionnel(sujet bloque aussitot sans aucune explication)

Ce que tu dis n'es pas faux du tout...

 

Ce serait bien d'ouvrir une section "monteur de puce..."

 

On ferait un topic, avec les régions et un classement des membres par leurs pseudos

en indiquant ce qu'ils propose comme travaux et sur quelle console...

 

ça serait simple, et ça éviterait la polution

 

en plus, ça ne serait qu'à titre de renseignement, il n'y aurait ensuite aucun business ou pub autorisée

 

tout se passerait entre le membre demandeur et le poseur de sa région par MP

 

 

Pas bonne mon idée? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Si les monteurs de puces pouvaient s'engager a acheter leur puce sur Metashop ça serait mm encore mieux :° lol

 

C'est super difficile de trouver un monteur de puce je trouve, si en plus il n'est pas de notre région il faut envoyer sa console etc.. Faut avoir confiance en la personne et en la poste ^^ . c'est plus facile d'acheter une console deja equipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...