caros Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Coucou super ça , c'est une bonne nouvelle , j'espere qu'on aura des nouvelles de ce petite linker wii ^^ !! Merci l'info bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 La question que je me pose, c'est cette puce sera-t-elle compatible avec les nouvelles Wii qui sortent ? Je crois avoir lu que Nintendo avait modifié le PCB des lecteurs. En même temps je ne me sens pas concerné par cette puce et j'ai une Wii du 8 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 A mon avis d'ici septembre, nintendo va nous sortir un PCB où l'on ne pourra plus souder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 si, mais sur le chip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Même pas certains... on peut faire tellement de chose en éléctronique, que si ils décident de faire chier, adios les modifications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ouais enfin les puces existent depuis la PS1 et personne n'a trouvé de réel solution. Alors je doute que ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Même pas certains... on peut faire tellement de chose en éléctronique, que si ils décident de faire chier, adios les modifications... Je pense que cela serait pas forcément un mal de condamner certains points... il resterait les points alternatif sur le chipset... et disons que cela limiterai le massacre et obligerai les gens à s'adresser à du personnel compétent Rapport à ta signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C bien beau de parler des gens qui soudent eux meme leur puce et qui bousille au passage la console mais sur ce forum il est interdit de demander ou on peut trouver un soudeur professionnel(sujet bloque aussitot sans aucune explication) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C bien beau de parler des gens qui soudent eux meme leur puce et qui bousille au passage la console mais sur ce forum il est interdit de demander ou on peut trouver un soudeur professionnel(sujet bloque aussitot sans aucune explication) Ce que tu dis n'es pas faux du tout... Ce serait bien d'ouvrir une section "monteur de puce..." On ferait un topic, avec les régions et un classement des membres par leurs pseudos en indiquant ce qu'ils propose comme travaux et sur quelle console... ça serait simple, et ça éviterait la polution en plus, ça ne serait qu'à titre de renseignement, il n'y aurait ensuite aucun business ou pub autorisée tout se passerait entre le membre demandeur et le poseur de sa région par MP Pas bonne mon idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pourquoi pas. Si les monteurs de puces pouvaient s'engager a acheter leur puce sur Metashop ça serait mm encore mieux :° lol C'est super difficile de trouver un monteur de puce je trouve, si en plus il n'est pas de notre région il faut envoyer sa console etc.. Faut avoir confiance en la personne et en la poste ^^ . c'est plus facile d'acheter une console deja equipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant